Partagez | 
 

 "I don't want friends who won't be around tomorrow" - Kuroi Ame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroi Ame
 
 
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 24

MessageSujet: "I don't want friends who won't be around tomorrow" - Kuroi Ame   Lun 17 Avr - 22:58

KUROI AME


• GENRE : Masculin
• ÂGE : 25 ans
• TAILLE : 1m88
• STATUT MARITAL : Célibataire
• GROUPE : Dark Diamond
• ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
• AVATAR : Eizen de Tales of Berseria

À première vue on dirait une brute, mais ce n'est pas complètement vrai, bon il l'ait un peu quand même. Kuroi est une personne froide et distante, la solitude l'arrange bien et la compagnie des autres l'insupporte la plupart du temps, sauf s'il vous trouve un quelconque intérêt ce qui est assez rare. Il est donc pour la grande majeure partie du temps seul. C'est un être très taciturne, il est difficile d'engager une discussion avec lui, car il vous répondra toujours avec des réponses affreusement courtes, il ne semble jamais d'humeur à parler et reste volontairement silencieux même si on lui pose des questions. En gros, il vous ignorera. Puis, s'il ne vous ignore pas et que vous insistez, il peut se montrer grossier et impoli, en fait il est tout le temps comme ça. Kuroi est très désagréable quand on ne le connaît pas. Il vous enverra balader sans aucun remords et sans passer par quatre chemins pour vous faire comprendre que vous êtes énervant. Ces paroles sont parfois très dures et franches, c'est pourquoi peu de gens essayent de venir lui parler, ça se voit au premier regard qu'il ne veut pas vous voir.

Sinon Kuroï affiche la plupart du temps un regard complètement blasé, comme s'il était désintéressé de tout dans la vie. Il est très ou plutôt trop sérieux et ne se laisse jamais aller. On le voit rarement sourire ou même rigoler, de toute façon il a un humour noir et lorsqu'il essaye de plaisanter gentiment, c'est assez déplaisant et blessant même. S'il y a bien une chose qu'il n'a aucun mal à montrer dans ces émotions, c'est bien la colère. Il est très susceptible, donc à la moindre petite pique bien placée, il vous crachera toute sa colère accompagnée de grossièreté en pleine face sans hésiter. Il essayera de frapper là où ça fait mal dans ce genre de moment. Kuroi est un vrai râleur, s'il doit faire quelque chose qui ne lui plaît pas, c'est sûr que vous l'entendrez se plaindre. Têtu, quand il est accroché à quelque chose, bah bonne chance pour le faire changer d'idée, il n'abandonne pas facilement.
Lorsque sa patience a atteint sa limite et qu'il veut se débarrasser de quelqu'un, il peut devenir très mauvais et arrogant. C'est quelqu'un de très honnête, alors il vous le dira sans ménagement que vous êtes un boulet, bien que ça l'amuse d'être ironique parfois. Dans une situation qui l'exige, Kuroi peut devenir violent et ne montrer aucune pitié. Il aime bien aussi ce foutre de la gueule des gens devant eux lorsqu'il en a la chance et ne se gêne pas de les regarder intensément pour les mettre mal à l'aise. Si c'est une femme, il peut ressembler à un vrai pervers, mais il s'en moque. Kuroi a aussi beaucoup de mal à demander de l'aide ou tout simplement à remercier quelqu'un. Plusieurs aspects de sa personnalité sont un genre qu'il se donne pour camoufler sa douleur et sa tristesse. Il le cache parfaitement d'ailleurs, ce qui lui donne un petit côté mystérieux. Il est aujourd'hui très instable et peu changer de comportement en quelque seconde. Kuroi est très autoritaire et charismatique, il a énormément de facilité à impressionner quelqu'un avec uniquement des paroles. Il démontre toujours une grande confiance en soi et en ces capacités. C'est un homme assez intelligent. Il est tenace et endurant, pas le choix dans le quartier où il vit. 
Mais malgré tous, il reste au fond une bonne personne qu'il montre seulement à ses proches. C'est une personne honnête comme dit plut tôt, il évite de mentir aux personnes qu'il apprécie. Bien qu'il ne soit pas très impliqué dans les conversations, c'est une personne attentive et retiendra tout. Avec sa carrure, c'est un homme sécurisant. Protéger les personnes qui lui sont chères est très important, il peut même parfois en devenir étouffant. Kuroi est très compatissant, les problèmes des autres le touchent, sans le montrer et s'il peut faire quelque pour aider, il le fera. Il est juste, il est capable de voir ce qui est bien ou mal et prendra la plupart du temps le côté du plus faible afin de l'aider. Il a la bravoure du soldat, il n'hésiterait pas à mettre sa propre vie en jeu pour aider autrui. Il est discret et calme lorsqu'il est seul, comme il préfère la solitude, mais de son coin d'ombre il observe tout ce qui se passe. Il se débrouille très bien seul, il sait faire beaucoup de choses, il n'a pas trop le choix. Dans une situation délicate, Kuroï est prudent et réfléchit, il ne foncera pas comme un bourrin dans la meute, bien que légèrement provocant. Bon, il reste humain lorsqu'on le met en colère ou qu'on s'en prend à quelqu'un qu'il apprécie, il peut être très impulsif et foncer sans réfléchir.
Avec un amoureux(se), c'est toujours le même homme, bien que beaucoup plus agréable à vivre. Il continuera toujours à râler et se mettre en colère noire s'il est contrarié, mais il sera galant. La personne en question passera avant ses propres désirs. Il sera entièrement fidèle et aimant. Bien qu'il sera difficile de le dire à haute voix qu'il aime cette personne. Les rendez-vous amoureux ne sont pas trop son truc, bien qu’il puisse faire une exception si vraiment l’autre personne insiste. Il est assez impatient, donc quand ça traine trop en longueur, toutes les conneries, du premier rendez-vous, du premier baiser et tout qui s’ensuivent, ça le fait chier, un vrai sauvage, il n’aime pas respecter les règles amoureuses quoi, ce qui peut entrainer plusieurs dispute si l’autre personne aime le romantisme !  M'enfin, il doit déjà tomber amoureux de quelqu'un et être capable de dire ce qu'il ressent à cette personne, ce qui n'est pas gagné puisqu'il rejette tout le monde et qu’il ne pense plus vraiment à ça maintenant. Il est assez jaloux, vous n'avez pas intérêt à lui briser le coeur, car il est très rancunier et une fois, c'est une fois de trop, il n'y a pas de retour en arrière. Sa confiance se gagne une seule fois, car oui sa confiance est très difficile à obtenir et c'est même un miracle d'y parvenir. Possessif, quand vous êtes avec lui, vous êtes-à-lui tout simplement et l'inverse aussi, il n'ira pas voir ailleurs.
Nous terminerons par parler de ces gouts. Déjà il a un petit problème d’alcool, il en prend beaucoup. Il fume aussi, une mauvaise habitude qu’il a prise lorsqu’il était détenu. Sinon sa grande passion est le dessin, il tient avec lui un carnet et gribouille lorsqu’il en a la chance des choses qu’il observe. La musique est également une grande passion, il aime beaucoup jouer de la guitare, mais aussi du piano. Il écoute beaucoup de musique, en particulier du métal.  Kuroi passe quelque temps à s’entrainer pour se maintenir en forme. Sinon il apprécie les balades nocturnes, au moins il y a moins de chance de se faire déranger. Il aime bien les motos. Finalement, la cuisine, il cuisine plutôt bien et il adore ça. Il déteste son père, les enfants trop capricieux et sa propre existence à cause de cette "malédiction" qu'il croit porté avec lui.
Je recherche

 AMOUREUX(SE) ~ ♀♂ Le mur bien que épais, n'est pas indestructible. Peut-être deviendrez-vous plus qu'un simple ami et le ramènerez dans le droit chemin en lui offrant tout votre amour?

CONNAISSANCE ~  ♀♂ Vous passez dans sa vie sans pour autant devenir spécial. Il ne vous à pas ignorer c'est déjà ça.

ENNEMI ~  ♀♂ Du mal à supporter les personnes froides, grossières et désagréable ? Kuroi est le parfait rival ou ennemi pour vous.

PERSONNES FASCINANTES ~ ♀♂  Il ne vous a pas ignorer, mais ne cherche pas pour autant à ce rapprocher de vous? Peut-être que vous avez réussis à piquer sa curiosité?

MEILLEUR(E) AMI(E) / AMI(E) ~  ♀♂ Les personnes capable de supporter le caractère détestable de Kuroi sont rare. Peut-être seriez-vous l'une de ces personnes ?

PETITS PROTÉGÉS ~ ♀♂ Vous avez des ennuis? Kuroi sera là pour vous venir en aide quoi qu'il arrive.

BOULETS ~  ♀♂ Vous réussissez à lui casser les pieds sans problème. Bien qu'il souhaiterait vous oubliez, vous êtes là et vous restez là.

AUTRES ~  ♀♂ D'autres idées?

Chronologie des Rp's

LUAN LASLOEN - Une histoire de Musique
RPs Libres

Texte texte texte
RPs en cours

LUAN LASLOEN - Une histoire de Musique

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright


FEMMES


Prénom Nom
TYPE DE LIEN ▬ Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Prénom Nom
TYPE DE LIEN ▬ Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


HOMMES


Luan Lasloen
TYPE DE LIEN ▬ Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Prénom Nom
TYPE DE LIEN ▬ Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.



CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-light.forumactif.com
 
"I don't want friends who won't be around tomorrow" - Kuroi Ame
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friends, we need your feedback
» 08. That's what friends are for
» [THEME] Just friends ? [TERMINE]
» After the show between friends [Rachel]
» Résumé partie 172 : Happy Tree Friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brecheliant :: Administration :: Présentations :: Carnets de route-
Sauter vers: